Aller au contenu principal
À quoi les clients doivent-ils prêter attention ?

La finalisation de l'installation

Pour assurer le bon fonctionnement de la citerne et de ses accessoires, un certain nombre de conditions doivent être respectées. La finition n'est pas sans importance. Par exemple, la citerne enterrée est placée sous une légère pente afin d'éviter que la chambre de visite ne soit inondée par la nappe phréatique ou par temps pluvieux. Il s'agit de garantir le bon fonctionnement de la soupape de sécurité, du limiteur de pression et de la livraison.

La finition et la pente

Le placement sous une légère pente signifie que la chambre de visite (trou d'homme) sera environ 20 cm plus haute que le terrain environnant. Et cela doit rester ainsi. La citerne est placée au niveau de finition du terrain spécifié par le client. L'ajustement ultérieur du niveau de la citerne à gaz entraînera des coûts supplémentaires. En effet, la citerne doit être réexcavée et replacée.

Image

Distances de sécurité

Lors de l'installation de la citerne à gaz, les distances de sécurité légales doivent également être respectées. Par exemple, la citerne doit se trouver à une certaine distance de la limite du terrain, des fenêtres et des portes de la maison et des matériaux inflammables. Le client doit donc nous indiquer les limites correctes de la propriété (avec des piquets).