Il peut toujours y avoir des circonstances imprévues qui font que les clients se retrouvent sans gaz. Les causes possibles peuvent être les mauvaises conditions météorologiques, des routes impraticables, des camions en panne, une demande trop importante... Malheureusement, Antargaz n'a aucune influence sur ces circonstances. Tomber à court de gaz est évidemment ennuyeux. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir un service de qualité à nos clients, et leur garantir un nid bien chaud.
Malheureusement, dans certaines situations, il se peut que nos camions citernes ne soient pas en mesure de livrer immédiatement. Il est évidemment inacceptable pour nous de laisser nos clients fidèles dans le froid. C'est pourquoi nous proposons le kit de dépannage dans les situations mentionnées ci-dessus. Qu'est-ce que le kit de dépannage ? Il s'agit d'une solution temporaire simple qui permet de raccorder une bouteille de propane de 46,5 kg à la citerne. Dans chaque région, Antargaz a des partenaires qui peuvent fournir à la fois le kit dépannage et la bouteille de gaz.
Dès que le client a été livré par le camion vrac, la bouteille pourra être récupérée en suivant les étapes suivantes :
Encore quelques informations utiles :
Vous désirez devenir un partenaire d’Antargaz pour les dépannages urgents, via ce kit flexible de dépannage, et ainsi aider nos clients à maintenir leur degré de confort ? Prenez contact avec nous via info.be@antargaz.com. En cas de situation urgente Antargaz prendra contact avec vous et analysera la situation au cas par cas avec l’installateur.