Sélectionnez l'opération « Remettre » sur l'écran d'accueil.
La langue peut être modifiée en cliquant sur la langue souhaitée.
Vous pouvez remettre une bouteille de gaz pour autant qu'il y ait un compartiment libre dans le distributeur. Si trop de bouteilles de gaz ont déjà été remises, il est possible que tous les compartiments soient occupés. Dans ce cas, il n'est plus possible de remettre de bouteilles jusqu'à leur collecte.
- Pour chaque opération effectuée dans l'un de nos distributeurs automatiques de bouteilles de gaz, vous devez fournir votre adresse e-mail. Nous pourrons ainsi vous envoyer le billet numérique.
- Lorsque vous retournez une bouteille de gaz Antargaz, vous avez droit au remboursement de la caution. Lorsque votre transaction au distributeur de bouteilles de gaz est terminée, vous recevez un e-mail contenant d'autres instructions.
- Vous recevrez un lien qui vous renverra vers un formulaire web. Ce formulaire constitue votre demande de remboursement de la caution et doit donc être dument complété avec vos données personnelles et des informations sur votre premier achat de la bouteille de gaz concernée. Veuillez noter que le formulaire web ne peut être envoyé qu'une seule fois. Veuillez donc vérifier avec soin toutes vos données avant de cliquer sur le bouton d'envoi.
- Dès réception de vos informations, vous serez contacté pour la suite du traitement.
Une fois l'opération vérifiée, nous transférerons le montant de la caution sur le compte bancaire que vous avez fourni dans les 30 jours.
Seules les bouteilles Antargaz peuvent être retournées à notre distributeur de bouteilles de gaz.
Offre du distributeur de bouteilles de gaz
Vous retrouverez l'offre possible de bouteilles de gaz dans nos distributeurs et de plus amples informations dans notre aperçu de l'approvisionnement.