Remplir soi-même une bouteille de gaz est strictement interdit pour une raison simple : la sécurité.
Toutes les bouteilles de gaz, et donc également celles d’Antargaz, doivent être remplies uniquement dans un centre agréé. Le contenu y est mesuré et contrôlé de façon précise pour répondre à toutes les normes de sécurité. Une bouteille de gaz contrôlée se reconnaît au sceau présent sur la bouteille.
En remplissant vous-même une bouteille de gaz, vous risquez de dépasser la jauge. Le gaz peut alors s’échapper du robinet à la place de la vapeur, ce qui est dangereux. Une pression trop élevée peut également endommager la bouteille, avec tous les risques que cela implique.
Votre bouteille Antargaz est vide ? Adressez-vous à l’un des nombreux revendeurs Antargaz au Benelux. Vous pourrez y échanger votre bouteille de gaz vide contre une bouteille pleine de même type. Simple comme bonjour !
Chaque bouteille de gaz rapportée dans un centre agréé est d’abord examinée et contrôlée. Après ces vérifications, la bouteille peut à nouveau être remplie et mise en vente. Ces contrôles sont une garantie de sécurité.
Foto toevoegen