S'inscrire sur MonAntargaz est très simple.
Le numéro de client figure toujours en haut à gauche de votre facture et se compose de 9 chiffres. Par exemple, le numéro du réservoir n'est pas le même que celui du client et ne fonctionnera pas lors de l'enregistrement/la connexion.
Le code postal que vous devez saisir à l'étape 2 doit avoir la forme suivante : 1831.
En d'autres termes, vous saisissez les quatre chiffres sans espace avant, après ou entre eux.
Vous êtes en retard dans l'activation de votre compte ? Sélectionnez « Vous avez oublié votre mot de passe ? » Vous recevrez alors un nouveau mot de passe temporaire (à nouveau valable pendant 24 heures) par e-mail. Connectez-vous avec ce nouveau mot de passe temporaire et modifiez votre mot de passe dans vos paramètres. Vous pourrez ensuite vous connecter à chaque fois avec le mot de passe que vous aurez choisi.
Sélectionnez « Vous avez oublié votre mot de passe ? » Vous recevrez ensuite un mot de passe temporaire (valable 24 heures) par e-mail. Connectez-vous avec ce nouveau mot de passe temporaire et modifiez votre mot de passe dans vos paramètres. Vous pourrez ensuite vous connecter à chaque fois avec le mot de passe que vous aurez choisi.